Endless Sundown
Découvertes Une

Financez l’EP d’Endless Sundown

Le groupe de rock alternatif lyonnais Endless Sundown vient de sortir de studio où ils ont pu enregistrer leur nouvel EP. Make Sense est donc le nouvel opus du groupe. Mais après avoir mis leurs tripes dans l’enregistrement en Auvergne, ils ont maintenant besoin de votre aide. En effet, sortir un disque c’est une grosse mécanique. Et pour pouvoir le faire, il faut du financement. Les 4 membres du groupe ont donc décidé de passer par le financement participatif, une habitue maintenant dans le monde de la musique.

Si vous souhaitez aider le groupe lyonnais à produire et distribuer son EP, vous aurez droit à quelques belles compensations : le nouveau CD bien entendu, mais aussi des stickers, des photos dédicacées, des entrées à la Release Party de l’EP à Lyon le 18 mai. Le must des compensations se retrouve dans le pack Relique : pour 200 € vous aurez droit aux caleçons qu’ils porteront lors de la Release Party. Ils ont promis de faire l’effort de prendre une douche juste avant la prestation.

Endless Sundown fait partie du paysage musical lyonnais depuis 2014. Depuis 2016, le trio est devenu quatuor Barth étant venu rejoindre Vic, Blake et Djay.

Découvrez le nouveau titre d’Endless Sundown et n’hésitez plus un instant à leur apporter votre soutien en vous rendant sur leur page indiegogo